Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster

Inscrivez vous, pour avoir accès à toutes les parties du forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature

Aller en bas 
+6
Xeotime
colo-lo
Ryusei
Blackhawks
Pilon-Psg
Rmz-Ninja
10 participants
AuteurMessage
Rmz-Ninja
Trésorier
Rmz-Ninja


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme/Auvergne/France

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:08

Bonjour tout le monde,

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Screen15

Présentation IRL :

Je m’appelle  Gaëtan, j'ai  actuellement 15ans  et je suis en  phase  de passer  mon  brevet  des  collège, je  pratique  souvent le VTT dans ma  belle  région qui  est l'Auvergne ( Puy-De-Dôme 63). Mais aussi un grand  fan  de jeux vidéo, principalement  sur ordinateur.
J’écoute  souvent du Phil Collins ainsi que d'autre groupes tels que Dire-Straits, Green-Day et j'en passe.

Passont à la présentation  IG :

Rpz-Pièges, sram  air de niveaux 198, accomplissant  souvent les sucée de monstre et  donjon en se moment, je serais  souvent  disponible pour toute  sorti  ou évent prévu ( du-moins  je l’espère !
Je dispose des métiers suivant : Paysans, Boulanger et Alchimiste 100.

Mon but principale  est  évidement  comme beaucoup  de monde actuellement je pense,  c'est  d'atteindre le  niveau  200 ainsi que  d'obtenir le fameux  Dofus Ocre !

Petit screen  de mon stuff  Smile

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Screen16

Pourquoi Zig-Zag ?

Zig-Zag  est pour moi une des plus  grande guilde du  serveur  actuellement !
Je  connait  une personne tout particulièrement (Colo-lo Osa 199) en IRL  et  ma  déjà   dit que la guilde etait  sympas et  avait un bonne ambiance entre les membres en générale !
Actuellement  la  guilde dans la  quelle je suis  acutellement et peut  active et  se  dégrade beaucoup... :/

Ce que je pourrait apporter a la guilde ?

Une participation le plus  souvent  de ma  part même  si en se moment je ne peut jouer  souvent dut  au révision de mon brevet, mais je pense que  après  cette courte période je serais plus  actif  et donc apporter  encore plus  à la guilde. Smile

C'est  sur  se petit screen  que je  trouve plutôt  sympas que  s'achève ma présentation  en  espérant quelle vous  aurait plus  et qu'elle  vous  aura  convaincu ! Smile

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Lawl12


Dernière édition par Dofd le Lun 24 Juin - 15:39, édité 4 fois (Raison : Correction des images.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPloopiTV
Pilon-Psg
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:56

Hmm que dire. La police fait mal au yeux, je ne voit pas de screen :S .
Malgré sa tu me parais motivé et actif donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans ta salle de bain

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:59

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ,
Je ne vois pas tes screens, mais ça viens de moi je pense t'en fait pas .
Candidature assez courte avec encore une fois quelques fautes d'orthographe , je t'accorde tout de même un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Membre
Ryusei


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Lille

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:04

Bonsoir, Je ne vois pas les screens également mais mis à part ça j'aime ta candidature, il y a ce qu'il faut ! Very Happy
C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
colo-lo
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:05

Je ne voit pas de screen mais j'aime la candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xeotime
Membre
Xeotime


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : 02

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Membre
Wicked


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : 63 ~ Auvergne

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:19

Aaaah un Auvergnat, ça fais plaisir !
Bref, candidature courte avec pas mal de fautes, mais toutefois elle est belle à voir.
Tu m'as l'air motivé je te donne donc mon POUR.
A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:38

Bonjour et Bienvenue sur le forum Very Happy

Ta candidature est très bien fais, du screen, des étapes, une assez belle présentation.
Que dire de plus ? POUR king

Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Faria
Membre
Faria


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:06

Pour ! Je dirais même j'approuve. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scoarann
Meneur
Scoarann


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Nantes

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:21

Bonjours et bienvenue sur le forum.
J'ai lu ta candidature , et elle est vraiment pas mal Smile Des screens un peu originaux , une bonne présentation.
Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:22

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature    [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] sayan in munster
» [accepté] Sykh & Sakh
» [accepté] Candidature de Hor-Khonius
» [accepté] Candidature de Schoko-Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: