Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster

Inscrivez vous, pour avoir accès à toutes les parties du forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Hor-Khonius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hor-Khonius
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Hor-Khonius   [accepté] Candidature de Hor-Khonius Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:21

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Hor_z-11
Dans la vrai vie :

                 Bonjours, je me présente, je m’appelle François jais 17 ans bientôt 18, 1 mètre 85. Je suis actuellement en Terminale S à La Rochelle. J'habite un petit village de campagne : Virson. J'aime bien : tout type de musique que ce soit du classique jusqu'à Daft Punk en passant par du reggae de BoB Marley, également sortir avec des potes. Je n'aime pas vraiment les hypocrites et ni les œufs au plat pas assez cuit ( je trouve ça trop gluant) et je ne supporte pas quand une personne fume a côté de moi.

                 Pour la question de la connexion, j'aime bien Dofus (graphiquement et l'histoire surtout) donc j'essaie d'être connecté le plus souvent possible. Je pense que je suis plus souvent connecté en semaine que le week-end mais ça reste à prouver. Je suit l'évolution de notre bon vieux serveur depuis pas mal de temps vus que cela fait bientôt 5 ans que je suis dessus, j'ai par la même occasion vus la communauté se dégradé et donc je pense que plus la guilde est vieille, meilleur est la communauté et l’ambiance au sein d'elle-même (n'ai-je pas raison? :p)

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Hor_et11


Dans le jeu :

                      Sur notre serveur il existe un grand nombre de joueur que j'admire comme, ici, Humility, Poly, Defox, Acide-Queen et tant d'autres (comme toi tyty). Ces personnes là sont parmies celles qui remontent la communauté vers le haut même si je sais qu'elles ne se souviennent pas de moi je m'en sert comme model.


                  Dans Dofus, maintenant je joue un osamodas de niveau 198, j'aime bien cette classe car je trouve qu'elle a un gros potentielle malgré  de nombreux nerf. Je ne fais pas partis de la "haute bourgeoisie" du serveur je me débrouille avec quelques kamas qui font mon bonheur. Un petit stuff pas vraiment opti mais suffisant a mon goût :

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Hor_et12

                   On regarde pas mes kamas hein? xp.
Niveau métier, bof bof c'est pas super mineur 54, boulanger 84, bijoutier 81, joillaumage 100 et alchimiste 84.


La guilde :

                    Pour la guilde, je suis assez sympathique (un rien me faire rien), comme tout le monde si on me demande quelque chose j’essaierai de le faire au mieux (aide au donjon, donner des ressources, ...)
                    La guilde est une valeur que je trouve dans Dofus intéressante car elle permet de réunir des personnes qui ne se connaissent pas mais pourtant qui s'entendent bien. 


Je crois que j'ai tout dit, un peu léger mais bon je suis pas un grand conteur (c'est ma première candid que je trouve réussi donc blâmez pas trop avant de me connaitre si possible <3)  


                                                    [accepté] Candidature de Hor-Khonius Bisous10



Bisous les Zig-Zags






PS : Merci a Tyty pour m'avoir donné confiance en moi,
                  Blackhawks pour m'avoir pris à titre d’essaie,
              et Dofd pour la magnifique vidéo qui m'a donné envie d'intégré cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Bras Droit
Tyty


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Nord-Pas de Calais

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Hor-Khonius   [accepté] Candidature de Hor-Khonius Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:29

Très belle présentation, jsuis super content que tu sois parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bombe-Astique
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Hor-Khonius   [accepté] Candidature de Hor-Khonius Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:35

Tu n'aimes pas les oeuf sur le plat :O Malgré ça tu as mon POUR, en ésperant bientôt te voir dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[accepté] Candidature de Hor-Khonius Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Hor-Khonius   [accepté] Candidature de Hor-Khonius Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:54

tu as été accepté par entretien avec Blackhawks, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Hor-Khonius Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Hor-Khonius   [accepté] Candidature de Hor-Khonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Hor-Khonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Sykh & Sakh
» [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature
» [accepté] Candidature de Schoko-Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: