Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster

Inscrivez vous, pour avoir accès à toutes les parties du forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Schoko-Boum

Aller en bas 
+5
hatchepsout
Ryusei
Dofd
Scoarann
Schoko-Boum
9 participants
AuteurMessage
Schoko-Boum




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:14

Bonjour à toutes et à tous !

IRL :
Je m'appelle Yoann, j'ai 24 ans et je suis actuellement téléconseillé à la CAF Smile J'habite dans le Nord de la France, près de Valenciennes, toujours chez mes parents mais c'est la où on est le mieux !
Avec le travail, ma copine et les potes, ça me laisse pas énormément de temps pour dofus mais je me connecte tous les jours (ou presque :p).

IG :
J'ai joué plusieurs années une team enu/feca/xel/panda que j'ai abandonné pensant ne plus rejouer... Mais suite à une petite période de chômage j'ai repris en recommençant tout à zéro il y a un peu plus de 2 ans, d'abord eni puis xel puis cra puis iop^^
Aujourd'hui mes persos sont tous 200 (sauf mon iop 199 Sad) et c'est mon cra que j'aimerai faire rentrer chez vous (par la suite les autres viendront si je le peux !) :

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Sans_t11

Son pseudo vient des kinders "schoko-bon" (miam !), il est full feu et me sert bien en pvm, à l'explo Very Happy
Voici un aperçu de son stuff et stats :
[accepté] Candidature de Schoko-Boum Sans_t12   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Sans_t13

Pourquoi Zig-Zag?
Je choisi Zig-Zag pour différentes raisons :
- pour moi cette guilde apparaît comme mature, dynamique et stable
- j'ai fais plusieurs guildes qui ont fini par mourir... Je souhaiterai me poser enfin !
- Zig-Zag est pour moi l'une des guildes les plus imposante du serveur
- je pense que Zig-Zag me permettrait d'évoluer, je cherche des joueurs bien expérimentés pour pouvoir peaufiner mes stuffs !

Ce que je peux apporter :
Je suis quelqu'un de relativement bien expérimenté, j'ai réussi la plupart des donjons du jeu (sauf Frigost 3 et le donjon familier Sad).
J'ai de nombreux métiers lvl 100 qui pourront être une aide appréciable pour la guilde et je défendrais avec plaisir ces pauvres percepteurs qui se font agresser à longueur de journée...

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature Smile En espérant qu'elle soit convaincante !
A bientôt et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoarann
Meneur
Scoarann


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Nantes

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:24

Bonjours et bienvenue sur le Forum. 
Ta candidature est pas mal , il y'a des screens tout ça , pas trop de faute d’orthographe . 
Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:32

Bonjour et Bienvenue sur le forum Surprised ,

Pour, les titres sont là, les screens pareil et le contenu Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Ryusei
Membre
Ryusei


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Lille

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:55

J'ai bien accroché, POUR ! à plus tard IG peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatchepsout
Membre
hatchepsout


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:01

J'aime bien ta présentation et j'apprécie le fait que tu sois majeur et que tu ai le meme age que moi ( chose rare dans dofus de trouver des personnes de plus de 20 ans ) ^^

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rmz-Ninja
Trésorier
Rmz-Ninja


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme/Auvergne/France

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:02

Salut et  bienvenue  sur le Forum !
Des screens, du contenu, j'ai  accroché tu  as donc mon POUR a bientôt peut-être IG Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrPloopiTV
Wicked
Membre
Wicked


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : 63 ~ Auvergne

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:19

Bonsoir et bienvenu sur le Forum,
Présentation relativement simple, mais à mon goût suite aux screens et au couleurs apportées.
Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans ta salle de bain

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:00

Bienvenue sur notre forum, 
Candidature assez courte, je n'ai pas trop accroché , je reste NEUTRE 
Revenir en haut Aller en bas
Sykh
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:04

Après tout ces pours, il n'est pas nécessaire que je donne le mien je pense.

Un grand POUR pour ma part. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:10

Ta candidature a été accepté, nous t'invitons à Mp un Bras Droit ou encore le meneur pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Schoko-Boum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Schoko-Boum   [accepté] Candidature de Schoko-Boum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Schoko-Boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Sykh & Sakh
» [accepté] Candidature de Hor-Khonius
» [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: