Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster

Inscrivez vous, pour avoir accès à toutes les parties du forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusé] sayan in munster

Aller en bas 
+4
Dofd
hatchepsout
Blackhawks
aki-toriyama
8 participants
AuteurMessage
aki-toriyama




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:14

Bonjour tout le monde

[refusé] sayan in munster Aki10

Présentation irl :

jeune homme de 22 ans, actuellement en cdi " vendeur pour France télécom " je vie sur Lyon.
Je suis un cinéphile, plutôt calme en retrait même si je suis sociable, je suis en couple, je n'ai aucun style de musique en particulier même si je suis plutôt axée hip hop old school.

Présentation ig :

iop feu 189, je joue essentiellement en kolizeum même si je suis toujours disponible pour une sortie en donjon.
Je suis pas du genre a demander qu'on me fasse xp ou autre, je conçoit que chacun a son propre objectif.
Aucun flood guilde ou conflit de ma part. Je n'est aucune mule ni métier. Je suis plutôt actif avec pour objectif le level 200.

[refusé] sayan in munster Akit10

Pourquoi zig-zag :

Elle fait partie pour moi des 5 plus grosse guilde du serveur, et donc avec l'arriver des guerres de guildes je trouver intéressant de vous rejoindre sachant que je n'est aucune guilde ou dut moins aucune attache. Les membres sont plutôt actif en espérons qu'il y est un minimum d'ambiance canal guilde.

Ce que je peut apporter a la guilde :

Une participation actif même si je ne suis pas h24 sur le mon ordi, je suis un joueur plutôt régulier, je n'est pas un level et une puissance finale mais je suis disponible pour défendre perco et apporter un peu d'xp a la guilde.
Apporter un peu de fraicheur et d'ambiance en essayant de m'intégrer le plus facilement possible c'est a dire avec un peu de patience.

En espérons que ma candidature soit retenu, bon jeu a tous, et pour les curieux aki-toriyama pourquoi ? en référence au plus grand auteur de manga ^^.

Conscient de ne pas avoir écrit un roman, je préfère prouver par la suite en vous intégrant ma motivation et surtout ma fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans ta salle de bain

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:44

EDIT : On te repproche pas d'avoir postulé dans une autre guilde mais on te reproche d'avoir postuler dans une autre guilde en même temps que la notre nuance . Je change donc mon POUR en CONTRE .


Dernière édition par Blackhawks le Sam 8 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobhc35
Invité




[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Candidature   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hatchepsout
Membre
hatchepsout


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:52

quelques fautes mais pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:53


Pour
Des screens, des titres comme j'aime, et moi aussi j'habite à lyon Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Symdrome
Membre
Symdrome


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:30

ca me va aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Membre
Wicked


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : 63 ~ Auvergne

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:41

Simplement CONTRE.

Raison ?

http://dissension.forumactif.org/t102-sayan-in-munster
Revenir en haut Aller en bas
aki-toriyama




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:11

wicked-evil je tien a signaler que je n'est rien a cacher si je voulais aucune traçabilité j'aurait effacer mon message, dissension est aussi une bonne guilde je l'est signaler dans ma candidature que je rechercher une guilde pour être actif un minimum dans la guerre des guilde, donc je comprend pas pk tu donne un avis négatif sur le fait que j'ai poser une candidature dans une autre guilde, sachant que je pouvait la modifier si je le voulais ce que je n'est pas fait car je n'est pas voulut donner suite et j'en est informer un enu de leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pilon-Psg
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:58

Pour. Par contre met une Limbes !! Wink

En espérons que ma candidature soit retenu faute de frappe Wink
Je ne vais pas critiquez sur les fautes car c'est moi le pire bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Membre
Wicked


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : 63 ~ Auvergne

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:58

Je donne un avis négatif, car pour entrer dans une guilde, il faut un minimum de motivation. Si tu n'es intéressé par notre guilde car elle est dans les meilleures ou pour être ' actif ' comme tu le précise bien, je ne trouve pas que c'est un argument valable. Après ce n'est que mon avis, surement personne n'en tiendra compte, mais je tenais juste à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans ta salle de bain

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:38

Tout est dis , Je pense que Dofd pourra lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Xeotime
Membre
Xeotime


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : 02

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:22

Contre , raison donner
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:22

Par rapport à l'histoire de dissension nous ne t'acceptons pas.
Je ferme donc ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusé] sayan in munster Empty
MessageSujet: Re: [refusé] sayan in munster   [refusé] sayan in munster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] sayan in munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Rpz-Pièges-Hel-Munster Candidature
» [refusé] Candidature de Kx-Dyze
» [refusé] evil-faical
» [Refusé] Candidature de Miiztik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: