Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster

Inscrivez vous, pour avoir accès à toutes les parties du forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature de Kx-Dyze

Aller en bas 
+4
Wicked
dark-oss
Sykh
croos123
8 participants
AuteurMessage
croos123




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:40

Bonjour à tous, à toutes,


Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans, j'habite sur Nice, je suis actuellement en train de passer mon brevet des collège et tout se déroule bien. L'année prochaine si tout ce passe bien je devrait entrer en BAC Pro en électrotechnique. Je joue a dofus depuis près de 2 ans malgrès deux hacks.
Ce sont des amis qui m'ont présentés ce jeu que je trouvais moi même stupide au début mais en comprenant le jeu lui-même je m'y suis attaché. Smile

Présentation de mon personnage :

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Candid10

Voilà donc, j'ai un sacrieur 193 qui possède un mode eau ainsi qu'un mode agi. J'ai ce personnage depuis 6 mois en comptant le double xp.
 
Présentation de ses stuffs :


Mode agi : 

 [refusé] Candidature de Kx-Dyze Stuff_10


Mode eau :





   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Stuff_11


Pourquoi Zig-Zag :   




Comme je vous disez en ce moment je passe mon brevet des collèges donc je ne suis pas tout le temps connecté, l'épreuve se déroulera le 27 et le 28 juin.
Après cela, je serais plutôt souvent connecté même si je ne suis pas devant le PC 24/24h.
J'ai choisis de postuler dans la Zig-Zag parce que j'entend du bien de cette guilde régulièrement, pour moi c'est une des meilleures du serveur et qu'elle a de l'ambition.

Donc après mon brevet en me connectant j'ose espérer une invitation dans votre guilde Smile




En espérant que ma candidature vous aie plus, veuillez être indulgeant s'il vous plaît car c'est la première fois que je postule et je suis désoler pour les nombreuses fautes d'ortographes que je ne serais repérez après plusieurs lecture.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sykh
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:48

Bonjour

Bonne candidature, avec quelques fails d'images et des fautes d'orthographes qui ne gênent pas.

Donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark-oss
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:30

Bonjour, 
bonne candidature, tu ma l'air sympathique,
ce sera donc un POUR de ma pars Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Membre
Wicked


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : 63 ~ Auvergne

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:52

Salut à toi jeune inconnu ! Non, mais c'est vrai quoi ! T'aurais pus dire : Voila mon sacrieur Kx-Dyze niveau 193 ! Bref passons, tu as fais des efforts tout de même avec de la couleur, de l'espace et des screens, je t'accorde donc un POUR. A bientôt peut-être Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:56

Salut et Bienvenue sur le forum Very Happy,

Ta candidature est assez simpliste, elle manque de contenu, je vais mettre Neutre pour le moment.
Essaye un peu de l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
hatchepsout
Membre
hatchepsout


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:59

Bonjour,

J'aime beaucoup ta présentation et possédant moi meme un sacri eau / air je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dans ta salle de bain

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:36

CONTRE , j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Symdrome
Membre
Symdrome


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:02

Bienvenue sur le forum !

Je suis contre, manque du contenu, etoffes partie irl : musique,jeux, loisirs j'en sais rien, ig présentes tes activités au moins et le brevet n'est pas trop à mettre dans motivations. Ensuite quelques petits fails de screens c'est pas trop grave mais tu n'as pas fait la partie "Pourquoi me choisir ?".

Je n'ai pas trop accroché non plus, mais tu m'as l'air sympa donc je t'invite à refaire ta candid
en prenant compte de mes remarques et en mettant un peu plus humour et ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:31

Candidature non accepté, et aucune nouvelle et changement au niveau de la candidature. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de Kx-Dyze Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Kx-Dyze   [refusé] Candidature de Kx-Dyze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de Kx-Dyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] sayan in munster
» [refusé] evil-faical
» [Refusé] Candidature de Miiztik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: