Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster

Inscrivez vous, pour avoir accès à toutes les parties du forum :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple de canidature by Dofd

Aller en bas 
AuteurMessage
Dofd
Admin
Dofd


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2013

Exemple de canidature by Dofd Empty
MessageSujet: Exemple de canidature by Dofd   Exemple de canidature by Dofd Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:47

Bonjour Bonjour

Exemple de canidature by Dofd Saluta10

Voici la candidature que je vous propose pour intégrer votre Guilde

Like a Star @ heaven Présentation IRL

 Je suis un jeune homme de 18ans, Denis, actuellement en bac informatique et bientôt hackeur de site web. J'habite à Lyon, la deuxième meilleur ville de France pour ma part  Exemple de canidature by Dofd Eek-1e6fb , avec toutes ses belles agglomérations au alentours. Je sors souvent pour voir tout les beaux événements qui se passe dans ma régions, en passant par le shopping (Oui je suis un homme qui aime faire les magasins Exemple de canidature by Dofd 009-8fae1 ), certains petit concert, et quelques LAN (regroupement de geecks) de mes jeux favoris. J'invite chaque personnes à faire un petit tour à Lyon, il y a beaucoup de chose à voir et à visiter.  
Petit adepte de philosophie, ça m'arrive, par moment, de lire  Exemple de canidature by Dofd Wink-1627 . 
 
Coter musicale, on va pas se leurrer, j'aime bien l'electro, pour ceux qui ne connaisse pas encore Liquicity ou encore Nik Cooper, allez faire une petite visite sur youtube. Bon après j'écoute aussi d'autres genres rap américains, nightcore, etc...  
 
 Sur le pc, je touche un peu à tout, pour les jeux je suis passer sur du Call Of, Guild Wars 2, S4 league, Counter, Skyrim, et j'en passe... maintenant je me suis, plutôt, posé sur Dofus. En connaissance de logiciel, j'ai une capacité à faire des vidéos avec Sony Vegas Pro, retouche photo avec Photoshop ou encore crée des remix avec Virtual Dj. Je suis aussi compétent pour faire des programmes php,html, Java, pour ceux qui voient ce que s'est. Je pense que j'ai fais le tour pour L'IRL.


Like a Star @ heaven Présentation IG

Mon personnage principale est un osamodas, Dofd (je ne sais pas pourquoi ce pseudo...) lvl200,Je reste plus tourné vers le pvm, que le pvp, pour le moment.Cela fait environ 1ans et demi que j'ai repris dofus, j'avais arrêter lors du passage à la 2.0.



Exemple de canidature by Dofd Dofd_a10



Je suis passer par beaucoup de Guilde, avant de me poser chez Zig-Zag, avec l'ancienneté et le travail que je fournis pour la guilde, j'ai finis par devenir Bras Droit. Mon passe temps favoris sur le jeu reste le Donjon RM, il est simple et assez rapide. On peu dire que depuis tout ce temps que je le farm, il dois être habitué à me voir. J'aime sa petite frimousse. On ne peut pas me caractérisé de gros teamer, je joue une petite team de 4 personnage pour le Royalmouth.   
 
- Osa 200
 
- Osa 189 (alternance avec une pote)  
 
- Iop 176  
 
- Sacri 157  
 
J'apprécie aussi me reposer en fin de journée à la map village, pour parler ou encore pour regarder certains combats de pvpiste.
Pour le stuff ça donne cela (c'était mon ancien stuff Wink) : 




Exemple de canidature by Dofd Stuff_11






Like a Star @ heaven Pourquoi Zig-Zag ?

J'apprécie l'image que votre guilde fais ressortir, une bonne ambiance, des joueurs respectueux, et une bonne mentalité. J'aime beaucoup les vidéos de Dofd  Exemple de canidature by Dofd Eek-1e6fb . Je souhaite aussi découvrir d'autres personnes, d'autres guildes. Certains de vos membres ont un style bien a eu avec leur personnage et j'aime ça. Zig-Zag est une bonne communauté, plus qu'une famille avec des membres chaleureux et très puissant. Et je connais du monde dans votre guilde, Monsieur X. 

Like a Star @ heaven Que Pourrais-je apporter à la guilde ?

Ayant principalement une bonne humeur, je vous ferai rigoler à n'importe quel occasion. Pour toute demande d'aide que cela sois sur le jeu ou autres, je serai présent. Je suis connecté assez souvent avec mes horaires, pour xp du mieux que je peux votre guilde et défendre votre blason ! Je participerai aussi au défense des percepteurs. J'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance canal guilde, je peux remédier à cela.Exemple de canidature by Dofd 215ad82f-86bd8  
En espérant vous avoir convaincu king 


Exemple de canidature by Dofd Dofd__10

The END
Revenir en haut Aller en bas
https://zig-zag.forumactif.org
 
Exemple de canidature by Dofd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Zig-Zag sur Hel Munster :: Candidatures [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: